Friday 2 February 2018

Sketch - Monochrome Page

The classes that I hold every two weeks have a variety of different challenges given to them. A few weeks ago I gave them one of my own sketches for inspiration so that is what I am sharing with you today along with the page that I produced using it.

Les classes que j'ai toutes les deux semaines ont une variété de défis différents qui leur sont donnés. Il y a quelques semaines, je leur ai donné un de mes propres croquis pour l'inspiration, c'est ce que je partage avec vous aujourd'hui avec la page que j'ai produite en l'utilisant.
I hadn't intended for the page to be monochrome when I started it:Although I was using L'encre et l'image Techniques monochrome papers I had intended adding colour, probably blues. However, after stamping down the centre of the page, I was afraid I'd spoil it if I did. I still keep wondering whether to add some! What do you think?

Je n'avais pas prévu que la page soit monochrome quand j'ai commencé: Bien que j'utilisais des papiers monochromes L'encre et l'image, j'avais voulu ajouter de la couleur, probablement des tons bleus. Mais je viens d'ajouter l'estampage au centre de la page et avait peur que je le gâcherais si j'ajoutais de la couleur. Je me demande toujours s'il faut en ajouter! Qu'est-ce que vous pensez?

Will you have a go at the sketch? Please let me know if you do: I'd love to see your page.

Voulez-vous essayer le croquis? S'il vous plaît laissez-moi savoir si vous faites: J'aimerais voir votre page. 

I used / J'ai utilisé:

2 comments:

  1. Bonjour Karen
    Je trouve cette page très jolie comme elle est. La petite touche de bleu de la chemise suffit pour apporter la lumière.
    Ce n'est que mon avis
    Bises

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup Garance. J'apprécie ton avis. bisous.

      Delete